A l'évidence
Sophrologie
24 rue du Moulin, 67205 OBERHAUSBERGEN
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 13h à 20h
06 87 37 83 61

Témoignages sur A l'évidence, sophrologue et praticienne en olfactologie

Témoignages sur votre sophrologue et praticienne en olfactologie

Par Aline

Je ne sais pas trop par où commencer tellement Aurélie a changé ma vie. Grâce à ses séances de sophrologie, j’ai réussi à lâcher prise au quotidien, j’ai pris confiance en moi et je suis beaucoup moins stressée. Toutes ces clefs m’ont aidé à apaiser mon endométriose et mes maux de dos. Un grand merci à Aurélie qui en plus d’être gentille et bienveillante, elle est juste géniale !!! J’ai aussi tenté une séance olfacto mais là, il faut tester pour y croire ! Ce voyage est bouleversant… Vous hésitez ? Foncez les yeux fermés !!!

Par Camille

J’hésite entre louer la personne et la professionnelle mais en vérité il n’y a pas de choix à faire, tant on sent qu’Aurélie met tout son cœur et tout son être dans sa pratique professionnelle. Une seule séance avec elle (pour l'instant) et je suis désormais capable de tenir éloignée la tourmente grâce aux outils qu’Aurélie a su me forger sur mesure et avec lesquels j'ai pu retourner à mon quotidien. Si vous sautez le pas, pensez à emporter un bel écrin symbolique, car c’est un véritable joyau que vous offrez à vous-même, en entrant dans son cabinet, et avec lequel vous repartirez !

Par Laetitia

Très bonne expérience que je recommande vraiment. Une déconnexion, un lâché prise, un moment pour se retrouver et apprendre à s écouter. Accompagné d une personne à l écoute, douce et bienveillante. Elle m'a donné de bons conseils et des techniques pour retrouver. Un grand merci. Hâte de revenir partager ça avec mes amis.

Par Céline

Une 1ère expérience pour moi lors de ma dernière grossesse . Une séance par semaine pendant quelques semaines pour préparer mon accouchement. Mon moment de détente, mon moment à moi, mon moment de sérénité. Et une fois accouché, lors des soirées agitées de bébé (bientôt 10 mois et ça marche encore), quelques respirations avec bébé contre moi et il s'apaise... 2nde expérience pour ma grande de 9 ans, pour la gestion du stress 3eme expérience pour mon 7 ans, diagnostiqué TDAH (Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité).⚡ Et qui dit TDAH, dit aussi difficulté à gérer les émotions, à les identifier et à y faire face. Quelques exercices, de la relaxation et il a su s'apaiser, gérer plus facilement les émotions négatives et maintenant c'est devenu son petit plaisir, son petit rituel pour se sentir bien. Merci à Aurélie pour ses nombreux conseils, sa bienveillance et sa douceur.

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Coaching-personnel.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.